La machine à fumée électronique

Que serait une soirée animée sans la lumière et sans machine à fumée ? Certes le son est essentiel et un DJ de qualité se doit de proposer des musiques capables de faire danser tout le monde, mais ce sont les effets annexes qui apportent une magie supplémentaire à la soirée.

La machine à fumée électronique peut se déclencher à l'aide d'une télécommande filaire ou même d'une télécommande sans fil qui offre ainsi de nombreuses possibilités. Placez le liquide de fumée dans votre appareil et faites préchauffer, le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'à envoyer la fumée et épater tous les participants de la soirée. Chaque machine à fumée est étudiée pour s'adapter à certains types de soirées. Si les plus petites d'entre elles s'adressent aux animations de fêtes à domicile, les plus puissantes seront idéales pour des animations en salle.

Votre machine à fumée doit donc être choisie selon sa puissance mais aussi son temps de préchauffage. Certaines sont plus longues que d'autres à se mettre en route, apprenez à maîtriser votre machine en amont pour ne pas vous faire surprendre. Machine à fumée Fogger ou Ibiza, à vous de choisir la marque qui vous correspond.